Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 18:43

En prenant le bus pour me rendre en ville, j'ai eu la joie de croiser la nouvelle Bmw M5. Je l'avais vu remarquer quelques minutes avant, devant le garage de la maison situé dans mon village, ou elle s'apprêtait à partir. Mais je n'avait pas eu le temps de la prendre une photo, chose faite peu après, au feu rouge à l'entrée de la ville. J'étais placer à un bonne endroit, juste le temps d'admirer cette magnifique M .L'heureux propriétaire roulait avant avec la Série 5 actuelle (qui rencontre un grand succès ici), en version 30d (245ch). Il est désormais passer à cette M5 (plus rare) immatriculée début Juillet.  Cette M5 est animé par un 4.4l bi-turbo fort de 560ch ! 

200720126285.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires